Fred Forest on Thu, 21 Sep 2017 15:32:24 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Fredo va falloir lacher l'affaire

La firme Fred Forest informe que toute reproduction du diplôme de citoyen du territoire du M2 ne peut avoir qu’une valeur symbolique, la valeur vénale de l’objet ne pouvant être affectée que par son accompagnement d’un certificat d’authenticité selon des règles du marché. Ce dernier ne pouvant avoir de valeur de crédibilité lui-même qu’accompagné que par un second certificat l’authentifiant et ainsi de suite jusqu’à la fin des temps prévue par Isaac Newton en 2060 selon des calculs établis sur la Bible…

En attendant pensez d’une façon plus pragmatique  dans l’immédiat à signer… la pétition lancée par Chis Labbé
goo.gl/FYyQef

Le 21/09/2017 13:54, « AYBABTU » <nettime-fr-bounces@nettime.org au nom de ybabtu@gmail.com> a écrit :

    Thierry Théolier wrote on 21/09/2017 13:06:
    > Pour le site de Fred, "j'peux pas" y mettre les pieds
    > je suis trop accro aux open world sur PS4/PS3/Xbox 360

    s'pas grave, choppe directement ton diplôme
    http://www.fredforest.org/m2/img/diplome_sd.pdf