Yves Gufflet on Thu, 21 Sep 2017 14:42:47 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Fredo va falloir lacher l'affaire

J'espère que ca va Fred ! Je suis en admiration devant tant d'énergie et depuis temps de temps ! Je suis sincère, il faut savoir reconnaitre la valeur des choses. Une vie ! Mine de rien ca fait beaucoup (rime avec choux, hiboux parfois jaloux et mieux avec qui dit mieux)

Thierry est motivé pour te remplacer, place aux jeunes, de toutes façons toutes ces histoires sont des histoires de malades ! Histoire de mollets pas de chevilles, d'égo à égaux.

Il parait que les artistes savent parler d'amour mais pas entre eux. "Vous en pansez quoi ?". Vous avez 1/4 d'heure.

Prenez soin de vous, prenez soin des autres !

http://regenere.org/les-videos-de-thierry_72.html

A plus dans le bus