Yves Gufflet on Wed, 20 Sep 2017 17:57:38 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Fredo va falloir lacher l'affaire

Bonjour,

Je profite de ces interludes publicitaires pour promouvoir mon oeuvre d'art intitulée

intitulée heu 2s, je ne retrouve plus le lien. C'est ballot !

J'étais sur que je l'avais mis quelquep...

Ah !!!!

ah non.

Bon c'est pas grave, j'abandonne...

Ah si ! "mon oeuvre, ma vie" !

Alors là, t'abandonne et hop paf pif pof je le retrouve.

Trop bien, sympa cette liste,

J'vous kiffe vous faites du bon boulot,

Continuez comme ca, Otis Redding super !

Votez ou signez, mais surtout ne votez pas sans oublier de ne pas signez,

faites pas chier en bas à droite,

A+

Yves

Hey on pourrait inventer le concept de l'artiste qui n'a rien à vendre ! un artiste qui n'a aucune oeuvre d'art ! Genre "ceci n'est pas un artiste", un truc comme ca, on monte le truc en sauce sur le net, on fait n'importe quoi et on le vend, on devient millionnaire et on sauve la planète comme dostoïevski il a dit. On va avoir besoin de tout le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=uixKaQ3f6yg

il faut qu'on monte une caisse pour sauver les artistes, un truc qui leur permet de vivre, vous croyez pas ? il faut une structure pour les (sup)porter, du coup à plusieurs ca marche mieux, #ArtisteDebout un truc qui rime avec genoux sans finir dessus.

J'ai dit une connerie ?

ok, je file,

Respect, continuez de nous faire rêver, a+

ps : "Si tu veux aller vite va seul, si tu veux aller loin va ensemble"