eric.M on Sat, 20 Dec 2003 19:42:03 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] BDP2004 / Grancher

==> je lis avec interêt vos posts concernant la biennale. Concernant le
comité de soutien (je n'ai pas vu de pierre soulages mais un françois -
pierre a du être effectivement étonné suite à ton contact). oui
effectivement l'organisation a des zones d'ombres mais plus que la
forme, c'est le fond qui m'interesse. je trouve l'idée de cette biennale
très interessante..
je compte donc confirmer ma participation à alexandre parce que

1 ) dire à mes collégues de bureau que je suis au programme de la
biennale de paris me plaît beaucoup

2) Etant trop fainéant pour produire des objets, la valorisation de la
production immatérielle me convient

3) l'art c'est n'importe quoi et c'est tant mieux.

bonnes fêtes de fin d'année

bobig
http://photomaton.bobig.com

ps : j'ai lu dans un post que les flashmobs étaient activistes et
surprenants. j'ai failli avaler ma langue.