vgranger on Thu, 18 Dec 2003 17:52:31 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] BDP2004

Très bien pour la mise au point mais à moi d'en faie une puis que je suis
mentionné dans le passge ci-après:

> Je suis assez étonné de le voir écrire aux participants à
> la BDP2004 pour leur demander de refuser leur
> participation, aux partenaires de la BDP pour "les mettre
> en garde", diffuser des messages sur des listes de
> discussions, pour le moins invérifiables. Agricola a
> proposé à certains participants de la BDP, et en contre
> échange de leur refus de participer à la BDP, de participer
> à un événement qu'il organisera avec Valérie Grancher, mais
> seulement si ils annulent leur participation à la BDP. Je
> ne cite pas le nom de la personne qui est tombé dans ce
> [...]

En ce qui concerne les accusations mutuelles entre Mr Gurita et Mr Cologne,
qu'ils règlent leurs comptes entre eux mais deux choses ont sures:

1- Je ne suis pas cosignataires des supposés mails de Mr Cologne et même de
la totalité des mails de Mr Cologne au sujet de RFF04, la manifestation dont
je suis censé être aujourd'hui le coorganisateur:

2- Je ne suis plus cocorganisateur de cet évènement depuis le débuts des
troubles entre Mr Gurita et Mr Cologne pour la raison suivante:
DBP et RFF sont tout aussi douteux sur le plan éthique pour moi !

alors bonne chance à BDP et bonne chance à RFF

cordialement

Valéry Grancher