Frederic Madre on Fri, 24 Mar 2000 01:08:05 +0100 (CET)

[nettime-fr] Re: [news] problèA==mes

>Résumé:
>     Les auteurs de sites web doivent donner leur identité à leur hébergeur
>préalablement à toute communication publique.
>     En l'absence d'identification les hébergeurs sont responsable des
>contenu.
>     En conséquence l'hébergement gratuit sans contrepartie commerciale est
>condamné.

c'est ce que lewis carroll, entre autres, appelle un syllogisme.
on sait qu'on arrive à des propositions logiques mais fausses simplement par la création d'un univers.

on peut en sortir, par exemple en se faisant héberger aux USA.

je vois que je lasse, ou, pire, que je me répète,
f.
http://pleine-peau.com