vladimir bulat on Tue, 26 Apr 2005 21:33:09 +0200 (CEST)

RE: [Nettime-ro] BIOTEKNIKA = bio-art ?

Domnule Florian LIBER,

daca tot Canada este atit de departe de tara noastra mica si prEUropeana,
si a ajunge la acel colocviu ne este cu neputinta, am putea beneficia de
bunavointa d-tra sa ne informati foarte pe scurt despre ce se va face
vorbire acolo?

cu multumiri anticipate,

vladimir bulat

<chicmetropolitan@yahoo.com> wrote:

>"L’Atelier en empirisme radical, laboratoire de recherche du Département
de communication de l’UdeM, vous invite tous à assister et participer à un
colloque intitulé « L’échiquier du présent : généalogies de la biopolitique
». L’événement grandiose, qui se déroulera le 7 et le 8 mai prochain, se
tiendra au Pavillon de la Faculté de l’aménagement, tel que situé à
quelques pas du métro Université de Montréal."