t'es in t'es bat on Tue, 8 Apr 2008 18:27:55 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] potentiel esthÃtique IPv6

Je ne vois pas avec une adresse ip recevant les ping de ma mère qui
cherche son chat pendant qu'un flux de mon boss me stimule à assurer
la production des documents culturels pour ambiancer la galerie...
je ne vois vraiment pas en reseau.
Corporel...
Tous le monde pourra voir, sentir tout le monde c'est des gands lits
qu'il faut...
Ipv6 c'est le lit du futur...

Et bien si, le simple fait, quantitatif à priori, de pouvoir coller
une adresse ip, directement accessible sur le net, sur tous les objets
et matériaux, inertes ou vivants, sur/dans nous-même et dans notre
environnement, et les transformer ainsi en émetteurs/recepteurs à
toutes les échelles de l'infosphère, ça risque de transformer un brin
les possibilités d'expression et de création.

En plus je préssent une sorte de vindict qui s'acharne sur le septique.
Immédiatement je me sens pris par le doute.
La fosse du doute même...
--
TNTB
t'es in t'es bat

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture li�au Net

<>  Archive compl�s de la listes : http://amsterdam.nettime.org