nobody on Wed, 12 Sep 2007 21:08:23 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Le dernier endroit

C'est le dernier endroit où je peux m'exprimer, mais je profite de cette
liberté d'expression restreinte pour remettre des pièces dans la
machine, dire tout et son contraire, n'importe quoi et son contraire, il
suffit de recevoir de l'information, je veux en émettre. Je veux émettre
de l'information qui ferait sens pour moi. J'ai rien à dire en fait, je
m'en fous totale, je deviens un gentil prolétaire sage dont le cerveau
est absent. Une mort lente, une agonie du quotidien à contrer
l'incohérence d'un monde qui se déverse sur moi un peu plus chaque jour
par tout mes sens.

Le dernier endroit
http://tinyurl.com/2gtksv

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net