Esther Joly on Tue, 27 Apr 2004 20:12:48 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Re: [escape_l] RE: [infozone_l] Netstrike contre l'OMPI

Encore un enterrement des libertés

Pour peaufiner la loi Perben II, la LEN... discrètement la chambre des
députés a revu la Loi sur la liberté informatique... Je viens de lire les
liens de la lettre secuser

La CNIL a à sa tête un président qui s'était battu pour que les fichiers
puissent être croisés.

LA tête de Türk poursuit son travail de sape...
Et personne ne semble monter au créneau...

Au secours...

Est-ce que je cauchemarde... Et je vais me réveiller... Ou est-ce la
réalité????

Esther