magda simeone on Mon, 29 Apr 2002 16:04:12 +0200 (CEST)

[nettime-fr] l'abstention fait le jeu de Le pen

l'abstention fait le jeu de le pen, témoin, ce message lu sur un forum de
discussion de lepénistes qui disent qu'ils font de l'intox sur les forums
internet pour encourager l'abstention de la part des "gauchistes" :

message trouvé sur le forum http://www.unite-radicale.com//forum/list.php?f=1

à l'adresse http://www.unite-radicale.com//forum/read.php?f=1&i=6809&t=6809
, on lit :

"Dès que j'ai un peu de temps, je vais sur le forum du monde ou sur lci
(très fréquenté) pour faire un peu d'intox, genre :
"Je suis juif et hommosexuel et pourtant je ne voterai pas pour Chirac..."
"Malgré mes origines antillaises je ne voterai pas pour Chirac. Pas
question de cautionner un escroc..."
Il ne faut pas avoir peur d'en rajouter : plus c'est gros et mieux ça passe
chez les gauchistes.
Toujours se réclamer d'une ethnie ou religion ou d'un groupe sympathique
aux yeux des gauchistes, sinon ils ne lisent pas : beur, nègre, juif,
hommo, zoophile (= pas forcément hétéro, mais entre races différentes : le
top chez les gauchistes!)."

ça peut faire réfléchir ceux qui avaient encore envie de s'abstenir ou de
voter blanc...

PS : pour information, à l'adresse
http://members.odinsrage.com/nationalisme , on trouve une liste de sites
fascistes. Edifiant...