ami barak on Wed, 10 Oct 2001 12:20:02 +0200 (CEST)

[Nettime-ro] Il s’agit d’abord de notre

Nous avons l’intention de promouvoir ces deux événements dans les règles de l’art et de s’investir pleinement dans leur organisation. Mais comme vous le savez la réussite ne dépends pas uniquement de l’effort mais aussi des moyens. Et cela m’amène donc à m’adresser à vous pour solliciter votre aide et votre soutien. Budgetairement parlant un apport de 5000 £ serait bienvenu et nous aiderait beaucoup.

Galerie.bat

lbcferna.doc