valery grancher on Wed, 1 Dec 1999 15:46:41 +0100 (CET)

[nettime-fr] hello

Hello,

    Un petit coucou à tout le monde après avoir eçu une annonce
concernant un nettime français !!! je n'arrive pas à y croire!
Dire que depuis 1997, je suis sur cette liste en version anglaise, je
trouvais géniale de voir la langue anglophone muter au travers des
différentes nations présentes sur cette liste:
- de l'anglais indien, indonesien, philippin, allemand, autrichien,
slovene, croate, serbe, italien, espagnol, americain, anglais etc...
tout cela pour parler de politique, d'internet, de hacking, de la valeur
culturelle du hack, des propriétés virales de l'art, des vertues de
l'ascci art, des vertues de la techno et tout cela avec parfois des
textes de virilio de chomsky qui pouvait apreler d'autre chose ...
bref, on etait fier de se trouver 4, 5 francais qui se croisait sur la
liste sans se connaitre physiquement alosr que l'on habite tous pas tres
loin des uns et des autres.
C'est cette notion de communauté virtuelle qui m'éclatait avec le
plaisir d'aller voir le matin 6h30 du mat ma boite pour voir les suites
des derniers messages lus sur la liste et les reactions suscitées...
bref tout cela évolue et maintenant se régionalise, voila un petit
nettime francais !!! he bien bienvenue dans nos boites et je suis
impatients de lire les verbiages et thèses des nettimers francais !!!

a tres bientot,

N.B: je viens de voir que j'ai perdu l'habitude d'ecrire mes emails en
francais, un coup je met les accents et les cedilles, et puis je me met
a ecrire en ascii... bref je vais réapprendre à utiliser les touches du
haut de mon clavier sur mon PC

A+

Valéry Grancher
vgranger@imaginet.fr