Yves Gufflet on Fri, 13 Oct 2017 18:04:23 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Reddit/place versus Poietic Generator

+ le premier artiste virtuel depuis qu'il ne l'est pas dans la vrai vie.
Qui fait des actions invisibles sans le savoir depuis qu'il n'est jamais né.
Bravo à tous, j'adore ce que vous faites, et puis joyeux anniversaire !
On fait comme on a dit, on fait comme vous voulez,
Prenez soin de vous, prenez soin des autres,
A+
#ArtistesDebouts