Thierry Théolier on Sat, 9 Sep 2017 14:23:17 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Ce soir projection MOVEMENTS ARISING FROM DIFFERENT RELATIONSHIPS à l'ETRANGE FESTIVAL

Bonjour les potos de Nettime

Bien d'accord avec Bruno, Fredo va falloir apprendre à "communiquer" sur une ML

Il n'est jamais trop tard...

justement, à propose d'infos et d'invitations

je vous suggère d'aller voir un putain de court métrage japonais magnifique

à l’Étrange Festival ce soir avec deux autres bombes qui redonnent foi en l'art pur (ah ah)

les pixels morts c'est ici_

http://syndicat021268.blogspot.fr/2017/09/ce-soir-projection-movements-arising.html

vive la vie loin des galeries et des musées (là c'est une salle de ciné)

et puis quelle rigolade la carrière d'un artiste quand tu penses à Vermeer

ben ouais, j'ai bossé cet été à l'Arsenal la bibliothèque,

ça m'a donné du recul...

quelques photos d’enluminures de la BNF

ici sur mon instagram ("chargez la suite")

https://www.instagram.com/thierry_theolier/

Bonne journée !

TH