Thierry Théolier on Tue, 8 Nov 2016 10:39:43 +0100 (CET)

[Nettime-fr] Nathalie Magnan, ma pomme et quelques vers

Bonjour à tous,

Avant l'autopromofion TH-chienne2merde, un petit mot sur la disparition de l'ancienne modo de cette liste avec qui j'ai pas mal fighté (...). Donc même si je n'avais pas d'atômes crochus - comprendre de bizness relationnel ou de séduction affective - avec Nathalie ; bien que je me rappelle qu'elle m'avait donné RDV dans un rade du 11ème, il y a fort longtemps, quand je découvrais les punks et dandies du net art avec Pavu.com, Madre et les autres qui j'espère sont encore ici, assez taiseux et on se demande bien pourquoi - et qu'elle m'avait à la fin de l'entrevue, lancé que j'étais un « mutant » (ça se confirme avec ma participation sur le blog des mutantistes tenu par les Caméras Animales mon éditeur de la première heure, l'heure crevarde) et bien j'ai été fort triste d'apprendre son départ - ce retour sempiternel de bâton de notre condition : on vit comme on peut, on meurs on dépose notre corps au vestiaire et entre la fraction de seconde quantique, on essaie de comprendre et de transcender cette aberration mathématique, désolé ce cliché manque plus que la l'orgue derrière - et je me dis qu'elle avait été plus que clairvoyante - comme Aliette du reste - sur mon cas au ². Rien que pour çà, je lui dois quelque chose de l'ordre du respect désormais moi qui l'avait bien chier et voilà, j'ai de la peine avec la triste nouvelle. Puisse-tu bien te marrer Nathalie là tu es et une pensée forte pour tes amies, tes proches et ta famille. Je suis tout cœur avec vous. Hymen (oops)

Bon, voilà donc mon actu2merde (désolé on ne change pas comme dit Céline Dion), ça dépote niveau satisfacfion pour ma petite gueule parce que ce journaliste (d)écrit exactement sans que je lui fasse une pipe ou un dossier de 30 pages, ma démarche, mon flux, ma liberté et surtout ma loose (fatalement)

« (...) sa patine n’est pas enfermée dans un carcan, et encore moins dans un logiciel de pensée issu de sa méthode de création.»

OH YEAH_
http://culturellementvotre.fr/2016/11/06/critique-deux-mille-what-the-fuck-acte-3-thierry-theolier

mon dernier spam pour la vie, la mort et les pommes qui tombent sera :

« On finit tous en bas, en vapeurs subtiles sous forme gazeuse, propulsée par les pets de vers de terre qui sortent à la fraîche après le brunch sous les pissenlits du cimetière de la Loose. »

et c'est mis en musique ici

SAGITTARIUS RISING [PUNCHLINES SONG]
https://jokarigarage.bandcamp.com/album/2000-what-the-fuck-act-4

si ça vous dit, parait que ça ressemble à du « gainsbourg animal » dixit mon dernier éditeur Denise  (qui supporte mes pétages de plombs : ils ont un bon différentiel question tableau électrique...).

Bonne journée à tous et again, on va essayer de laisser avec la machine organique, quelques artefacts qui serviront eput être
aux prochains clients.

A bientôt donc Nathalie.

--
Thierry Théolier a.k.a THTH