Thierry Théolier on Thu, 2 Jun 2016 12:11:18 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] un peu de divertissement théorique pour l'apéro

Bien lu Olivier !

hé hé  étant toujours à la ramasse.cum,
j'ai découvert que récemment l'existence  de ce dude génial un peu trop queer pour la reine et ses suckers
(bon après à cause de lui, on va devoir niquer Skynet...)

Bon sinon Je suis intéressé par ce Computational Creativity
à noter quand même que comme Jean-Mimi Espitallier

"Mais je n’y comprends rien"
https://vimeo.com/67508132

Bonne journée à tous !

des bibis