Thierry Théolier on Wed, 9 Mar 2016 13:27:28 +0100 (CET)

[Nettime-fr] Sortie vinyle du « REFRAIN DE L’AUSTÉRITÉ» de THIERRY THÉOLIER dans le projet LP WEAPON

Bonjour,

Une petite présentation sur le projet  « LP WEAPON » auquel je participe...

Bonne découverte et écoute !

Dudesquement.

Le projet
LP WEAPON s’adresse à des artistes sonores, visuels et théoriciens de l’art.

Il propose à travers plusieurs générations de rendre compte chacun avec son médium de la manière d’envisager et de traduire le motif du son comme arme sonore.

Le résultat final comprend un double vinyles avec une vingtaine de compositions sonores et d’une pochette avec texte et image. Dans un premier volet du projet dirigé par Nicolas Gimbert, dix pochettes numérotées de un à dix, reprendrons une image et un texte, de chacun des artistes et critiques ci-dessous. La pochette est un poster au format A1 ou A0 avec côté pile une image d’un des dix artistes visuels et côté face un texte d’un des dix théoriciens.

Soit 100 exemplaires, 10 vinyles avec 10 images et textes différents numérotés de un à dix se répartissant ainsi :

-1 exemplaire sera offert à chaque participant au projet soit 50 exemplaires offerts aux 50 artistes du projet.

-50 exemplaires sont disponibles à la vente au prix de 45 euros.

Cet argent récolté permettra de financer la deuxième édition du projet

LP WEAPON en écoute ici

http://freevol-association.fr/lp-weapon/exclu

avec entre autres, le...

« Un jour... Un jour, je serai cannibale et je boufferai les riches. Un jour, je serai cannibale et je boufferai les riches. Un jour, je serai cannibale. Un jour, je serai cannibale. Je jure devant Dieu, je vous boufferai et je roterai vos billets de banque.»

Extrait du 2ème acte du projet de poésie sonore : « 2000 What The Fuck »