Thierry ThÃolier on Sat, 6 Jun 2015 09:30:32 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Demain dimanche lecture aux Merguez Electroniques - Monteuil

Bonjour,

Demain je donne une lecture performÃe à 15 h sur la scÃne des performances
aux Merguez Ãlectroniques à Montreuil - les Murs à pÃches (verger)

J'anime Ãgalement un stand d'Ãcriture cursive aujourd'hui à partir de 15 h (demain aussi)
avec "dÃgustafion" de "rhum dÃrangÃ" (mixture pirate trÃs pimentÃe x2)

THTH@Merguez Electroniques
EntrÃe 5 â (gratuit pour les - de 18 ans)

http://sdh021268.blogspot.fr/2015/06/message-thth-aux-hipsters-aka-hypeux.html

Actu : mon dernier livre "Dude Manifesto" la 2Ãme version concoctÃe par le collectif Denise Labouche est sortie de l'imprimeur, j'aurai des exemplaires à vendre : 8 â.

 Parfois, il y a un typeâ Parfois, il y a un typeâ Je dirais pas un hÃros, parce que câest quoi, un hÃros ? Mais parfois, il y a un type. Et lÃ, je parle du Dude. Parfois, il y a un type qui reprÃsente parfaitement un lieu et une Ãpoque. Il est dans son ÃlÃment. Et Ãa, câest le Dude, à Los Angeles. Et peu importe quâil soit feignant â et le Dude lâÃtait, Ãa câest sÃr, peut-Ãtre mÃme le plus gros branleur de tout le comtà de Los Angeles, ce qui le met en bonne place pour concourir au titre de plus gros branleur du monde entier. Ce que je veux dire câest que parfois, il y a un type. Parfois il y a un typeâ Â

The Big Lebowski, Joel et Ethan Coen, 1998.

Et si ce type, il vivait aussi à Paris, à la charniÃre boiteuse de nos annÃes 2000 et 2010, cette Ãpoque quâil surnomme Ââ2000 WTFâÂâ? Thierry ThÃolier, figure incontournable de la nuit parisienne pour avoir crÃà et animà pendant des annÃes le Syndicat du Hype, nâest plus le Ââcrevardâ du dÃtournement quâil Ãtait. Jadis Ââcasseur2hypeâ et bouffeur sociopathe à tous les rÃteliers, il vit dÃsormais dans son antre, dans une forme de retraite dÃbarrassÃe du superflu. Ce manifeste, dans lequel vous trouverez Ãgalement des poÃmes et un long entretien, raconte son histoire et les prÃceptes existentiels avec lesquels il tente de vivre au quotidien.

http://dleditions.com/2015/05/26/dude-manifesto-de-thierry-theolier/

Exemple de quotidien mis en poÃsie sonore : "PUTAIN2CLEFS"
https://soundcloud.com/thierrytheolier021268/putains2clefs-dedicace-a-phoenix-hellcat

Bonne journÃe et j'espÃre vous voir ce week-end !

BISES DUDESQUES.

TH

--
Thierry ThÃolier