Franck Ancel on Sat, 9 May 2015 08:06:15 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Une soirÃe pour rien

Bonjour,

Alors que je prÃsenterai, en compagnie de Baptiste Houssin, AH AH AH Ãditions au salon MAD#1 de la maison rouge, organisà par le Cneai (22-24 mai), je vous invite Ãgalement ÃÂUne soirÃe pour rienÂle samedi 23 mai à Paris, de 20h à 23h à la librairie Mona Lisait.Â
Rejoignez nous à l'occasion de la sortie du numÃro Nada de Laurent Marissal autour des mes quatre multiples en nÃon pour une nouvelle soirÃe aprÃsÂShe Loves ControlÂ(*).

Un dÃs-ordre alphabÃtique rythmeraÂUne soirÃe pour rienÂpar des actions-lectures de 3 minutes avec :
Philippe DI FOLCO, JoÃl HUBAUT, Julie HIGONNET, Francine FLANDRIN, LÃa LE BRICOMTE, Black SIFICHI, Alain SNYERS, Alain BIET, Denis PARMAIN, Anna BYSKOV, FrÃdÃric DEVELAY, Rodolphe ALEXIS, DorothÃe CHARLOTTE, Col CLAUDINE, David FENECH, Manuella CENTRONE, Daniel DALIGAND, PAINTERMAN, Chiraz CHOUCHANE, Mathieu BOHET, Katia FELTRIN, Moufida FEDHILA, Baptiste HOUSSIN, FranÃois POYET, Hortense GAUTHIER, Anna KUCZYNSKA & Richard PIEGZA, VÃronique HÃBERT, Lionel FOXX MAGAL, Roberto MARTINEZ, Olga THEURIET, Virginie DI RICCI, Judith ABITBOL, Marianne VILLIÃRE...

Cette soirÃe est organisÃe en association avec L'Arpent sÃmiotique d'Alain Snyers, grÃce à l'accueil de David Peyre et son Ãquipe, avec la complicità de FrÃdÃric Develay pour la communication. N'hÃsitez pas à faire suivre l'invitation du samedi à vos Ami(e)s et à venir nous voir Ãgalement sur le salon.

https://drive.google.com/file/d/0Bwoj2dLCQzfARDZtcVdOLUlvNWc/view?usp=sharing

Au plaisir de vous retrouver le samedi 23 mai dÃs 20h et jusqu'Ã 23h chez Mona Lisait, ou toute la journÃe au salon MAD#1.

NamastÃ,
Franck A

MAD#1 maison rouge - 10, boulevard de la bastille 75012 Paris
http://www.multipleartdays.com/

Mona Lisait - 211, rue du faubourg St Antoine 75011 Paris

(*)Âhttps://www.youtube.com/watch?v=5dOwbufkX5E

+33 652 283 939 ( answerphone )
ancelfranck@gmail.com
78/80 avenue Flandre F-75019 Paris