Thierry ThÃolier on Tue, 10 Feb 2015 11:24:50 +0100 (CET)

[Nettime-fr] Le 2Ãme acte de "2000 What The Fuck" en Ãcoute intÃgrale 21 morceaux

Bonjour !

Un petit spam2merde comme on les aime chers amis de Nettime,

C'est pour la bonne cause aka ma gueule mais one se sait jamais, cela
pourra vous faire du bien...

Si vous n'Ãtes pas content, raclez-vous la gueule ou une autre partie de votre anatomie
avec la pochette du disque, c'est du papier de verre (grain P 40)

"2000 What The Fuck" - 21 morceaux

"(...) cet album transpire une indÃpendance absolue et une libertà gros comme un camion frites sur les plages de Belgique. Cette indÃpendance ressort de maniÃre palpable voire quasi concrÃte. Parfois au dÃtour d'une dÃlire faussement potache ("Je vais bien"), cette libertà de food truck est totalement jouissive. Contre toute attente, cet album pÃte à la gueule comme une leÃon de pop trisomique commise par un bi-polaire dont les sources d'inspirations seraient sorties d'une variÃtà franÃaise complÃtement paumÃe en boboland ou d'un underground parigot devenu plus snob que la hype qui le pompe depuis Detroit en passant par Dubaà et le 18Ãme..."Â

https://jokarigarage.bandcamp.com

TÃlÃcharger lesÂtextes

*

Se procurer l'album en
CD ou cassette-audio

**

Bonne journÃe et allez vous faire foutre avec beaucoup d'amour !

--
Thierry ThÃolier
Technikart/SDH