JNM on Mon, 6 Oct 2014 22:56:54 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Projet de publication en ligne

Voici un projet sur lequel je travaille en solitaire depuis quelques temps : <http://alternatives-digitales.info/>http://alternatives-digitales.info/

Ce n'est pas bon de travailler en solitaire.....

La plupart des thématiques auxquelles tu invites à réfléchir ont été abordées la semaine dernière dans les rencontres What the FLOK ( et encore une anglophilie de trop à mon goût...) et auxquelles j'ai eu l'honneur d'être invité. Tu trouveras des perles pour ton magazine en fouillant là-dedans, notamment sur les pads associés:
http://reso-nance.org/whattheflok/ateliers/doc-fablab/accueil?do=index

JN