Louise Desrenards on Wed, 1 Oct 2014 12:22:31 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] FESTIVAL OLE.01 LITTERATURE ELECTRONIQUE NAPLES

je fais pas de spam je fais vivre avec un peu de pensÃe à propos du monde qui nous dÃpasse.
et je ne me dÃsinscris pas. Et je pense que SUN n'a pas tort, on (ceux qui y concourent par leur travail ou leur recherche ou leur actività : ) pourrait faire un effort pour publier aussi à propos du numÃrique sur cette liste, qui n'est pas à proprement parler une liste d'annonce mais plutÃt de rÃflexion.

Pour les ÃvÃnements parisiens et rÃgionaux IdF il y a la liste d'annonces olalaparis qui est trÃs bien. pourquoi ennuyer les gens des antipodes avec ces infos locales sur nettime.fr, Thierry ?

Je suis d'accord, donc avec SUN (en rÃalità souvent voir toujours d'ailleurs, c'est quand mÃme à lui qu'on doit la restauration de cette liste, ne l'oublions pas).

des bises quand mÃme.

bande de rats immonde !
ils suckent facebook j'en suis sÃr et dÃs que Ãa commence à spammer ici (les mÃmes tarÃs du spam habituel, aliette, forest et bibi)
ils se dÃsinscrivent comme des vierges effarouchÃes qui se font enculer par tous les trous de la dope bleu...

tenez un nouveau rÃseau social
https://ello.co/thth

si vous voulez Ãtre invitÃ
c'est 50 boules via paypal

"OH!"

shut the fuck up & suck the hype 2.1

Le 01/10/2014 09:57, S/U/N a Ãcrit :
Cette liste est-elle exclusivement destinÃe à l'autopromo?
Spoiler: 14 unsubscribes le 23/09

--
Thierry ThÃolier [Dudisme - Syndicat Du Hype]
poÃte-performer, chroniqueur D.A & DJ mais une seule casquette PARI(S)

-----