Aliette Guibert on Wed, 1 Oct 2014 10:03:29 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] FESTIVAL OLE.01 LITTERATURE ELECTRONIQUE NAPLES

Bon.. il a toujours fait Ãa Forest, donc je ne vois pas pourquoi soudain on lui jette la pierre.

Le 01/10/2014 01:50, alm@no-log.org a ÃcritÂ:
Le 01/10/14 00:20, Fred Forest a ÃcritÂ:
Fred Forest prÃsente à Naples un site participatif en ligne dans le cadre
de OLE.01 Festival INTERNAZIONALE Âdella Letteratura Elettronica
ouverture le 7 octobre 2014
Une action critique sur les fonctionnements et les manipulations de
l information sur Internet
http://goo.gl/GfpS5

Maisâ maisâ Fred Forest,
on n'est pourtant pas sur twitter, il est donc inutile de mettre un raccourci d'url google surtout pour parler de manipulation de l'information sur internet !
MÃme si c'est à prendre au quatriÃme degrà (ou est-ce seulement de l'ignorance) je ne cliquerais pas sur ce lien.
#boycott_google
++
alm
ce qui est marrant chez Forest c'est qu'il se manifeste uniquement pour parler de lui à la troisiÃme personne , bon je retourne sur France cul : MichÃa cause dans le poste!

	                          //     \\
	                         ( ~\\~//~ )
	                          ~| @"@ |~
	                           '  :  '
	                            \ : /'
	                            (._.)

                      GNU / LINUX DEBIAN
                             .--.
                            |o_o |
                            |:_/ |
                           //   \ \
                          (|     | )
                          /'\_
                          \___)=(___/

                  Gillou
                http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Roussi

"les logiciels libres sont, aujourd'hui, un enjeu capital, dans la mesure oà ils peuvent permettre de comprendre comment la mutualisation des connaissances et la coopÃration peuvent fonder une alternative à la monopolisation des domaines intensifs en connaissance"
Jean Benoit ZIMMERMAN

Animatrice, Ãditorialiste, directrice des Ãditions
http://www.criticalsecret.com
http://www.criticalsecret.net
http://www.criticalsecret.org

Podcast thÃmatique