Franck Ancel on Mon, 7 Jul 2014 12:42:59 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] FÃte de lâhumanitÃ

Le 17 juin 2014

Paris

Bonjour,

La FÃte de lâhumanità qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre 2014, a dÃcidà de consacrer un espace de
plus de 100 m2 Ã la culture du logiciel libre, des hackers et du mouvement Ãmergent des fab-labs.
Lâobjectif de cet espace est de populariser cette culture auprÃs du public de la fÃte et mais aussi
dâengager le dÃbat sur les questions politiques au sens noble du terme quâelle suscite.

Cet espace sera partagà entre un lieu de dÃbat et des stands occupÃs par divers acteurs du libre et des
fab-lab. Dans ces stands les diffÃrents acteurs pourront se prÃsenter, montrer ce quâils font par des
dÃmonstrations, et faire de lâÃducation populaire,â

Câest à ce titre que nous nous permettons de solliciter la prÃsence de votre structure, organisation ou
association pendant les trois jours de la FÃte.

Lâoccupation de lâespace sera gratuite ainsi que lâÃlectricità et lâaccÃs au net, et les lieux seront
gardiennÃs les nuits des 11-12, 12-13 et 13-14 septembre. Mais vous devrez organiser votre prÃsence et
votre actività sur votre stand en autogestion.

Je suis à votre disposition pour rÃpondre à toute question ou suggestion. Par contre, nous vous demandons de
nous donner votre accord de principe ou pas pour votre participation avant le 7 juillet.

Dans lâattente de votre rÃponse à notre sollicitation recevez mes salutations les plus cordiales.

Yann Le Pollotec

Pour le collectif dâorganisation de lâespace du libre, des hackers et des Fab-lab. Ã la fÃte de lâHumanitÃ.

TÃlÂ: 06 31 44 30 84

CourrielÂ:Âylp@pcf.fr

------

FÃte de lâHumanità 2014 â 12,13,14 Septembre

Village des ordis libres, des hackers et des Fab-Lab

Nom de la Structure Â:

AdresseÂ:Â

Personne responsableÂ:Â

PortableÂ:

CourrielÂ:

Site Web/Blog/facebook,..Â:

PrÃsentation de la structureÂ:

Actività sur le standÂ:

Machines en dÃmo ou en expo (Imprimantes 3D, fer à souder, Scan 3D,..)Â:

Besoins de la structure

Puissance ElectriqueÂ:

AccÃs internetÂ: O / N

ChaisesÂ: â... TablesÂ: 1, 2, ou 3

Livraison du matÃriel lourdÂ: Jeudi 11 septembre

DÃmontageÂ: Dimanche 14 septembre en soirÃe

ParkingÂ: 1 badge maxi, payant par organisation â donc covoiturage obligatoire

Horaire dâouverture du villageÂ:

Vendredi 12h-20h,

Samedi 9h-20h,

Dimanche 9h-18h