Thierry Théolier on Tue, 8 Apr 2014 13:13:11 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] PIR4TE P4ND4 - LES PARAPLUIES

Me revoilà!  (Oh merde...)

J'ai rencontré dernièrement un mec du nom de code PIR4TE P4ND4 dans la vraie vie.

Le RDV a été pris au Vieux Saumur (café de Belleville mon autre antre depuis quelque temps...).

Le Pirate Panda a matté une ancienne interview que j'avais donné à un collectif,  il a kiffé. On s'est vu...

Depuis, on se voit  toutes les semaines dans ce bar, je vois d'autres personnes.

Je leur vends le Dude Manifesto (la 3ème édition est épuisée).

On boit des coups, on kiffe la pipe électronique...

On ne refait pas le monde : on élabore des stratégies.

Petit à petit ce bar devient une extension à nos facebook qui nous isolent.

Le P4ND4 :

Voilà un travail qu'il a fait, je parle de cette composition en dessous....

Il se ballade souvent dans le quartier de Stalingrad, il voit arriver des (street)artistes.... Il leur parle parfois, les provoque un peu... Il en retire cette faculté de "toyer" là sur le web
avec mon aide d'où le tampon
APPROVED BY ALIBI-ART parce que je trouve çà salvateur d'être critique avec les suckers....
parce que le mec là, c'était un sucker et souvent les street artistes sont des GROS SUCKERS des Mister Brainwash et le roi des
suckers c'est Banksy.

Ben ouais, c'est comme au SDH, on est un peu vénère, ouais c'est pas les Incrocks ou libéraFion...

A toi
P4ND4_