olivier auber on Thu, 28 Jun 2012 19:53:12 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] "Art télématique " / wikipedia

Je suis heureux que cela te convienne !

Il est clair qu'il ne faut rien attendre des institutions françaises, sauf des croche-pieds. Je pourrais citer un exemple récent crécré-méchant (entre 1000) qui fait que je ne réside plus en France depuis un ans maintenant...

J'ai déjà signalé un de ses exemples sur cette liste : http://old.nabble.com/Grandeur-et-d%C3%A9ch%C3%A9ance-programm%C3%A9e-de-l%27art-num%C3%A9rique-en-France-td30671256.html )

Voilà, j'ai immortalisé notre échange ici :
http://perspective-numerique.net/wakka.php?wiki=ArtTelematique

Bonjour tout le monde

Olivier