Cyrill Bloch on Mon, 4 Aug 2008 07:08:31 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Transfert d'information urgente pour Marina Petrella

mon seul jugement est en ce mot: brigadesrouges2merde.
Le reste m'indiffère, tout comme m'indiffère de savoir si les membres de l'ETA sont pro ou anti corrida.

le 4/08/08 6:35: