Louise Desrenards on Sun, 3 Aug 2008 23:10:00 +0200 (CEST)

[nettime-fr] fautes corrigées.... Transfert d'information urgente pour Marina Petrella

J'ai corrigé les fautes (pb de clavier : le s ne sort plus sauf si on tape comme un fou).
Pardon, comme souvent ces derniers temps je ne pourrai probablement pas y être, mais je transmets vu l'urgence, dans l'espoir que ce ne sera pas le cas pour ceux qui sont encore à Paris ou dans la région. Car je tiens à dire que mes positions de soutien sans condition demeurent inchangées.

Louise
________________

Bonsoir,

Nous venons d’apprendre que, sur directe saisine du Parquet de Versailles, mardi prochain 5 août aura lieu, par devant la Chambre de l’instruction de
la Cour d’Appel de Versailles, l’audience pour statuer sur la levée
d’écrou de Marina.
Une levée d’écrou qui signifierait certes la possibilité pour Marina de se
faire soigner en état de liberté, mais qui ne métrait pas fin à la
procédure d’extradition.
Nous ne connaissons pas encore l’horaire mais, vraisemblablement, la
séance devrait se dérouler à 9 heures. Marina, quant à elle, ne sera pas
présente pour cause de son état de santé.

Vu l’importance de l’événement, il faudrait assurer une présence pour
montrer le soutien à Marina. Nous savons que l’heure et l’endroit rendent
difficile cette présence, mais nous vous prions d’être le plus nombreux
possible.

Dés qu’on connaîtra l’heure exacte de l’audience, nous vous la
transmettrons. Mais en tous cas ce ne sera pas avant 9h.

Adresse :
COUR D’APPEL DE VERSAILLES
5, rue Carnot
78011 VERSAILLES

Amitiés

paroledonnee

Si vous ne voulez plus recevoir nos messages, vous pouvez faire un renvoi
en précisant dans objet : "Effacez-moi de votre liste".