stephanie on Tue, 8 Jul 2008 14:02:37 +0200 (CEST)

[nettime-fr] "Au lit avec mon artiste" dans les Inrocks!

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que la revue des "Inrockuptibles"* a publié, cette semaine, un article sur "au lit avec mon artiste"!

http://www.dernier-avertissement.com/aulitavecmonartiste/pdf/inrock.jpg

Sur le mini site internet, vous pourrez également écouter notre second passage à  l'emission "l'art ou la vie", diffusée sur radio Aligre le mardi 17 juin 2008.

http://www.dernier-avertissement.com/aulitavecmonartiste/

*Les Inrockuptibles numéro 657 / 1er juillet 2008 / page 12

--
Stéphanie Brivois
Directrice artistique de Dernier Avertissement