Vincent Drouot on Thu, 17 Apr 2008 13:13:05 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] boycott des jeux olympiques de Pékin

Je croyais que la "sécu" faisait partie de leurs programmes respectifs mais que seul changeait le champ d'application, les méthodes de financement etc...
Ceci dit, je me méfies tout autant de cet enthousiasme pour Obama.
Mais Clinton n'a pas été très propre durant cette campagne.