Olivier Auber on Sun, 13 Apr 2008 22:14:49 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] La conclusion n'était pas la prévue.. Un certain samedi 12 avril, à Paris...

Warf, j'ai d'abord lu ça:

"Pardon, la conclusion n 'était pas ce fragment importé du texte (effacé ici) repris dans mon mail précédent, qui y était resté à titre indicatif des liens, mais d'une partie que j'avais oublié de sauver avant d'interrompre puis d'envoyer sans y revenir.

La dernière partie était au contraire une explication artistique du sens visuel cadrant la publication de Mafia, influencée par l'interface artistique proposée comme environnement fort, par Loz, et dans laquelle j'ai produit toute l'installation de façon organique -- y compris intégrant les objets media son et image dans la sensibilité de l'ensemble --, et par conséquent l'appel à la réconciliation des personnes et à la réversion du code car sans sa perception proposée par lien dans les référencements, accompagnant la programmation du podcast, il n'a plus de sens. Car son régime est double.

Je disais enfin que concevoir un podcast complètement abstrait de la visualisation de l'URL est quelque chose que j'aimerais bien faire et dont nous avions parlé avec Loz dès 2004, seulement dans un cadre de contenu encore une fois organiquement choisi pour le performer du point de vue aussi du contenu.

là nous restions dans une performance multimedia à percevoir et à informer comme telle.

Et donc, en désemparer ce contenu serait une perte grave, c'est pourquoi je veux faire contre mauvaise fortune bon coeur et ssouhaite vivement que Loz accepte de revenir sur le code -- mais d'accord pour informer s'il le désure que cela ne représent pas son actualité ni en développement ni artistique étant un travail fait, pour lui, en 2006.

il y avait aussi des considdérations sur l'émergence pluridiciplinaire mais que je ne peux plus développer de nouveau vu l'heure...

Enfin, je concluais en disant que criticalsecret avait d'autres projets dont tous n'étaient pas des podcasts...

Il est vrai que sans retour au code y compris de la communication de podcastoameme par l'accueil, nous ne pourrions pas remettre en ligne ce logz pour les raisons diverses, techniques communicationnelles, et éditoriales, mais aussi politiaques (métapolitiques et métaéthiques) informées ici."

et cru que c'était un pastiche génial de Louise par Yann.
A la deuxième lecture, j'ai compris: c'est du Louise dans le texte, inimitable. Trop fort Louise !!!!