Yann Le Guennec on Fri, 7 Mar 2008 15:40:47 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] programme pour un cube orange

Michel-Philippe Périn-Dureau a écrit :
la question des 2 500 kg, ne concernait que 1. Comment transporter un
tel mastodonte ? 2. Les planchers vont-ils résister à 2500 kg sur un
m² quand l'habitude est pour une salle d'expo d'environ 500 kg par
m², prévoir donc un renfort. 3. En outre, promis juré et j'espère que
personne n'en a rien à battre, je ne suis pas féal d'aucun groupe de
BTP

c'est sûr que si quelqu'un se mettait en tête de réaliser le programme dans sa version initiale, il aurait quelques problèmes à gérer, pas forcément insurmontables, mais un peu lourds .. ;-)

pour info, je copie/colle ci-dessous un extrait d'échange sur une autre liste:

antoine moreau a écrit :
> Petite remarque : 1 mètre cube c'est beaucoup trop pour être vraiment réalisé... N'est-il pas possible de laisser la taille au choix ?

bien sûr, comme le programme lui-même est sous LAL (http://www.artlibre.org), il suffit d'en faire une version dérivée (du programme) avec par exemple un cube de 10cm3, et/ou en changeant de matériau, etc... tout est variable en fait.

a+
--y