Yves Gufflet on Sat, 1 Mar 2008 12:54:14 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] "Pauvre con va"

Bah je faisais juste une blaguounette... je voulais pas dire "CHHUUUT!"
Autant pour moi.
C'est comme je me mets un peu la pression, je suis super incisif et réactif alors du coup je réagis carrément nananana tu vois ce que je veux dire ? D'ailleurs souvent et la je rejoins le truc au sujet des narcissique bruyants finalement quand on parle c'est pour se refleter, parce que comme on peut pas intégrer cela à l'intérieur ca a besoin de sortir pour que l'environnement nous le reflete et d'une certaine manière nous permette de l'appréhender avec d'autres perceptions par exemple les yeux ou les autres personnes pour finalement arriver dans l'idéal à le remettre bien au chaud à l'intérieur. Bon à la fois j'ai pas mangé alors je dis peut etre des conneries et tout nananana
++

Yves

Et j'aime bien cette liste, et je trouve que c'est une bonne idée de la
renommer "nananana!" (parce que "nettime" ça fait un peu outdated?)