Yves Gufflet on Mon, 25 Feb 2008 20:28:08 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] syr

2 questions:

1. comment on comunique avec le bot ?
dans son fauteuil depuis chez soi

1.a. language ?
propriétaire mais simple genre donne moi l'image de la webcam gauche.
en fait on a un outil qui fait tout ca en Visual Basic : réception des webcams, traitement, envoie de commandes.
On est en train de faire une lib de communication en C++
également avec MSRS

1.b. url ?
SYR est disponible moyennant d'appeler Pascal mon oncle, l'homme de la lune, qui rechargera ses batteries et placera ses 17kg dehors quand le temps Breton le permet en attendant qu'il est une station de recharge pour son autonomie 24/24. Pour l'instant c'est à la bonne franquette. Si quelqu'un est motivé, qu'il se manifeste y'a pas de soucis on en cause et on fait avancer le schmilblick.

2. comment on a du feedback sur le cpt du bot ?
2 webcams gauche et droite et c'est tout. en ce moment j'essaye de faire de la stéréoscopie.

2.a. feedback url ?
à terme on aura un blog ou le robot pourra logguer ce qu'il fait genre "mission accomplie"

http://yves.gufflet.free.fr/SYR/SYR%20fast.wmv

a+
--y