$oleil $ale on Thu, 24 Jan 2008 12:29:03 +0100 (CET)

[nettime-fr] le TH drama-tease (tise aussi) et little annie sings...

LITTLE ANNIE SINGS TORCH SONGS POUR LE TORCH'MAN
X-CLU TH SUR SON MYSPACE2MERDE !!!!

"A torch song is a sentimental love song, typically one in which the
singer laments an unrequited or lost love, where one party is either
oblivious to the existence of the other, or where one party has moved on."

OK. Pour célébrer et optimiser ma douille2célibatard / J +23 / tout est
bon dans le boudin du sanglier qu'on égorge "in silence..." comme
chantait Ian... - j'ai décidé de booster une chanteuse new-yorkaise,
abonnée aux torch songs (chansons d'amour littéralement "incendié" - en
fRance on est fort aussi/ la came de Brel..) elle se prénomme
modestement Little Annie... Cette grande interprète m'a arraché quelques
larmes de mammifère-divorcé. (Je sais je sais je drama-tease and so what ?)

Aniwé Little Annie avec l'accord de son tourneur (mon pote Frédéric
Botte de Vultures Musick et du label) est ma SPECIAL GUEST sur mon
myspace2merde, depuis hier 18 h jusqu'au vendredi 1 février 2008_

Date à laquelle elle viendra chanter au Café de la Danse P*A*R*I*S

En x-clu, je balance sur mon profil, 4 chansons déchirantes (elles
déchirent donc...) de son dernier album concept "Songs from the coal
mine canary , qui est tout simplement depuis quelques jours mon
anxiolitique profond, mon poison préféré...

Écoutez et chialez pour le crevard_

http://www.myspace.com/cameraanimale021268

en concert le 1 février au Café de la Danse donc, toutes les infos sont
sur mon myspace2merde (et je rebalancerai les infos la semaine prochaine...)

THisTH même en temps2douille (limite plus "hé hé hé" accent Montand...)

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net