je on Thu, 6 Dec 2007 17:49:11 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] la pub suce l'art contemporain (ad lib)

on pourrais aussi dire l'art contemporain suce la pub  car cette vidéo
est réalisé par fischli et weiss en personne qui au passage on du
empocher un de leur plus gros cachet en refourgant une oeuvre réchauffé...