nobody on Sun, 4 Nov 2007 11:46:15 +0100 (CET)

[nettime-fr] les dernières photos

Je souhaite à n'importe quel homme ou femme d'organiser et de vivre
un exposition pareille sans autres buts que les liens du sang, de l'art,
de l'amour (wé je t'encule pauvre libertin-e à deux trous2balles ton coeur est aussi merdique que le fion de ta cerf-veule) et d'une certaine... - justement - "d'une certaine vraie baise"*

"La Dernière Palette" par Timothée Rolin
http://tim.uing.net/831/?b_st=130&b_d=20071102&b_o=ASC

c'était le 15 octobre 2007 à la galerie Mycroft.
la seule galerie parisienne digne de ce "non!"

feu Accès Local!
feu Public>!
feu Glassbox!
Feu Zac 99! (salope de bourge t'as flingué les TAZ)

et ne me parlez pas des galeries autour
de Christophe Lambert le roi du plastok2merde!

young suckers...

A MORT LE PLASTOK!
A MORT LA MORT!

MYCROFT la seule et unique galerie
d'art à P.A.R.I.(S)
http://www.mycroft.com.fr/

* "Hé j'ai besoin d'une cerraine vraie baise"
NIBES SUCK - THTH after THE LOST EMPIRE (Pornography)
http://thth.free.fr/zik/feat_judicaeldenece/nibesuck.mp3

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr