d . or on Tue, 23 Oct 2007 18:09:23 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] l'art numÃrique n'existe pas

DESABONNEZ MOI DESABONNEZ MOI DESABONNEZ MOI DESABONNEZ MOI DESABONNEZ MOI DESABONNEZ MOI (Juliette Gecko)

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un objectif : Ãtre dÃsabonnà de cette liste, et je vais pas me laisser faire.

DESABONNEZ MOI AU GRAND MODERATEUR MASQUÃ de CETTE LISTE PAS SI RESPECTEUSE DES LIBERTÃS QUE LES DISCOURS QU'ON Y LIT POURRAIT LE FAIRE PENSER.

Loz lorsque tu postes sur celle liste, ton message est envoyà à tous les abonnÃs. Tu ne l'ignores pas, donc tu m'Ãcris, ouh la mauvaise foi. Tu le fais car tu cherches une reconnaissance mais le souci est que tu encombres nos boites aux lettres. Or si on le souhaite on s'abonne à ton flux. OK ?

Comment tu sais que les machins 2.0 sont si chronophages ? Tu as essayà et tu n'a pas eu d'audience, ni d'amis ? Tu pleurerais tes dÃceptions. NE FAIS PAS L'ENFANT, tu es grand maintenant.
Tu n'aimes pas les jongleurs, les clowns et les professions circulaires en gÃnÃral, c'est normale c'est parce que tu es trop carrà et peut-Ãtre un peu cassant.

Les gens qui ont ecrit l'article que je cite ne sont pas des exactement des naifs. Ce sont des vÃritables acteurs de l'internet (souvent du libre ou au moins de l'opensource). Worpress par exemple est une plate-forme certes considerablement moins bien que ton super logz mais des milliers de fois plus utilisÃe et supportÃe par une communautà considÃrable (sÃrement des crÃtins, la masse, beurk !). Ils sont aptes à produire comme ils l'ont dÃjà fait des systÃmes ouverts et alternatifs concurrenÃant avec efficacità les rÃseaux sociaux existants, si besoin. Le dÃsert ils peuvent le verdir, ils l'ont dÃjà fait avec les CMS. C'est mieux comme attitude que la dÃserti(ficati)on.

Parce que certains surchargent maladroitement leur page il faut jeter la baignoire avec les bÃbÃs de la consigne ? Tout de mÃme Loz un peu de retenu les gens pourraient croire que tu es amÃre, garde la baignoire.
Internet est lÃ. Certains en font un usage naÃf, dÃplorable, malsain. C'est comme pour tout. D'autres travailles à l'amÃliorer, comme toi.
Ton logz est une entreprise impressionnante et courageuse mais tu sembles avoir ratà la dimension communautaire, pourtant trÃs liÃe au fonctionnement d'internet , ce qu'ont intÃgrà de maniÃre native tout les grands CMS, joomla, wordpress, drupal, spip. Cela a assurà leur succÃs, un jour peut-Ãtre le tien.

Gardons la baignoire, et puis les bÃbÃs aussi (sont mignons), bon je te l'accorde, changeons l'eau, rÃguliÃrement.

DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI ! DESABONNEZ MOI !

moi
(Si tu rÃponds, ne le fais pas sur la liste, stp, pensent aux autres, cette discussion n'a pas grand intÃrÃt)