pierrick@regarde.org on Wed, 10 Oct 2007 23:36:25 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Enquête sur la veille

Bonjour,

je vous propose de participer à une enquête, mise en place dans le cadre de mon projet de fin d'études, portant sur la veille et la recherche d'informations sur internet:

Le formulaire est accessible en ligne depuis cette adresse:
http://turing.lecolededesign.com/~pthebault/veille/index.php

N'hésitez pas à faire tourner l'adresse autour de vous, les résultats seront publiés au moment de la clôture de l'enquête, le mardi 9 octobre.

En vous remerciant pour les quelques minutes que vous pourrez passer à
remplir ce questionnaire,

Cordialement,

Pierrick Thébault
regarde.org/blog