anthony_rousseau01 on Sun, 26 Aug 2007 02:45:02 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Pour info

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai le plaisir de vous informer de la mise en ligne de nouveaux travaux et
autres routines sur mon blog :

Videos :     Memento Mori (version finale)	Sampling Stories (One minute
film)

Installations (Projets "Google","Cinematic Poëlitic"?)

Images (Série Pellicule, Google RVB?)

Audio ("Vous me cherchiez ?", "État-limite"?)

ainsi que mes actualités (Preview show Light Cône, Cinémathèque 2007, Central
Cinema?)

Cordialement

Anthony ROUSSEAU

ps : Veuillez m'excuser pour les envois multiples

Dear Madam & Sir,

I'm pleased to inform you about my new works and my news on my blog :

Videos :

Videos :       Memento Mori  (final version)	    Sampling Stories (One
minute film)

Installations ("Google","Cinematic Poëlitic" Projects?)

Images ("Pellicule", Google RGB?)

My    News (Preview show Light Cône, Cinémathèque 2007, Central Cinema?)

Best Regards

Anthony Rousseau

ps : Sorry for the numerous sendings

--