bricomusik on Wed, 11 Jul 2007 22:27:17 +0200 (CEST)

[nettime-fr] forum Dons A l'Etalage et scratch K7 toujours...

Hello, juste un mot pour dire que le site/forum de Dons à l'étalage
http://www.dae.infos.st s'enrichit de nouveaux thêmes et que j'y ai mis un
post pour signaler un track (extrait de ma mixtape de Scratch K7) qui est
un mash-up d'un enregistrement réel d'une interview avortée en direct sur
Europe 1 en 2005 (j'avais raccroché au nez de l'animateur qui a quand même
réussit à combler le vide en expliquant le DAE tout seul). donc là le mp3:
http://www.fileden.com/files/2007/5/7/1056135/ScratchTape-Track07.mp3

(Si t'as rien compris je suis désolé. Merci quand même du fond du coeur
d'avoir lu ce message...)

Et pour le scratch K7 c'est ici: http://www.scratchk7.ze.cx
A noter que la mixtape en question sortira en édition K7 en octobre chez
monster K7.

bisou,
Fuzzkhan.