Vincent Marmitte on Thu, 26 Apr 2007 08:34:20 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Quelques slogans

" Je suis Fier d'avoir honte d'être français "
ou sur un autre degré
" Tous ensemble pour une France qui divise"

Voilà ma contribution

Ceci dit, j'ai une question aux lecteurs, dans mon inculture en matière historique, j'ai fait un rapprochement que d'autres pourraient trouver douteux.
En dehors d'Hitler et donc de Sarkozy, qui a déjà proposé dans les dernières années de faire travailler pour l'intérêt général contre les minimas sociaux?
Je sais juste qu'Hitler l'a mis en place au pouvoir, que c'est comme cela qu'il a supprimé le chômage et que ça a notamment permis la création des autoroutes allemandes qui ont jouées un rôle décisif dans le mouvement de l'infanterie mobile.
Bref, y'a t il un parti dans le monde qui serait au pouvoir qui a mis en place cette réforme?

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr