philemoon on Thu, 15 Feb 2007 15:38:33 +0100 (CET)

[nettime-fr] électionprésidentielle et tirage au sort

Bonjour

j'indique ici une analyse très constructive d'Etienne Chouard sur le tirage au sort, comme voie possible et peut-être nécessaire pour remplacer la farce de ces élections présidentielles et législatives.
Autant le dire, même si j n'interviens pas, je suis pour de nombreuses raisons en accord avec Antonia, et très réticents à cet appel diffusé ici, même si j'apprécie certains e ces rédacteurs, tel Balibard

l'article de Chouard, qui me semble bien posé et non partisan, même si très critique sur l'élection au suffrage universelle peut être lu sur agoravox :
http://www.agoravox.fr/article.php3? id_article=19301&id_forum=370983&var_mode=recalcul#commentaire370983

ou bien sur son site :
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

j'invite, ceux qui pensent que cette discussion devrait avoir lieu en France, à communiquer le plus possible ces liens, du fait des éléments qu'il soumet à réflexion.

bien à vous tous

pb

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org