pasc@csaq on Thu, 4 Jan 2007 10:48:02 +0100 (CET)

[nettime-fr] Présentation de TrajetsXXX : janvier 2007

Tout d'abord : Bonne année à tous!!!
Lectures/performances les 14 et 20 janvier 2007

http://www.1400cm3.net/load-view.php?name=pascsaq

--- 192.168.0.1 ping statistics ---
22 packets transmitted, 22 packets received, 0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 0.203/0.244/0.418/0.041 ms
ordinateur-192.168.0.2:~ localhost$
Homme se lève - 09:51, sort.
Homme, homme; homme avec sacs plastiques dans les mains, transparents
vert/transparents; fait des noeuds avec les poignées. Percevoir le
bruit du plastique - descendre. Homme, peigne, main droite, dans ses
cheveux, avant vers l'arrière.
NE RIEN DIRE NE RIEN FAIRE RESTER L'ÎLE MOBILE NE RIEN FAIRE PAS
REAGIR À RIEN NE PLUS À RIEN À PLUS RIEN RESTER JE VEUX ÊTRE™ L'ÎLE
MOBILE JE VEUX ÊTRE UNE ÎLE MOBILE DANS LA MOBILITÉ›©‚
Démarrage de la HotSync 3.2.1 12/12/06 10:56:43
Synchronisation en local
OK Installation
Tâches Classic n'a effectué aucune action
OK Tâches
Echec de la synchronisation de Média
Echec de 'Média' (erreur = #4388)
OK Notes
OK Mémos
Bloc-notes n'a effectué aucune action
Agenda n'a effectué aucune action
OK Contacts
OK Calendrier
Adresses n'a effectué aucune action
OK Installation

Dernière synchronisation et mise à jour de l'ID du PC sur l'ordinateur
de poche HotSync terminée 12/12/06 10:57:10
12 déc 2006 11:04:Tu l'as un peu provoquE cet amour la 7.amour la tu
l'as 1.peu provoOQUE4PRO80A92/PROV0Q6V09UE- provoquE provOQUE
12 déc 2006 11:06:Je ne me souviENS souvIEN5sOUVIE5souvIE5 soUvIENS je
me souviens des pas QuE je faisaIs poUr tE retrouvM ver. TE retrouveR
lbuttes chaumoN4ts metrO 5septeMbre06buttes chaumonT
jje  -  fais les choges av coup par covp comme
12 déc 2006 11:07:
jE lEs sent sans rEf lechIR aux consEquensES quE ca povRRaavoIR
c'esTcOMMECA cL61-c'EST coMME-cA hdiT elle reljOlVTeL1E 5 aAAaAAqeles
choSES comME ,OjE lES SE1-5sEN4 SlescnoSES coMME jE lES-seNtS

http://www.lelieudelautre.fr/
http://www.vision-r.org/
http://www.maisonpop.net/letter/ecm.html
--
pasc@csaq
www.pascsaq.org

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net