S/U/N on Thu, 14 Dec 2006 11:08:28 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] Bnf - Netart : un simple oubli ?

Cette manifestation est inutile
Elle est pourtant symptomatique:
le Net.Art échappe au système muséal
Il est né avec la volonté de le contourner, et de baiser les systèmes de fratries et de cooptation.
Ces mouvements sont particulièrement puissants dans le petit milieu artistique institutionel français.
Oui, Isabel, tu as raison, les vaches sont bien gardées, il suffit de lire les répétitions de noms les rapports d'attribution de subventions du CNC.

Le réseau est un espace d'exposition permanent, ses codes de lecture sont inexposables, inmontrables, autrement que sur le réseau.
Je comprend pourtant l'angoisse du conservateur
au matin du 21° siècle
quand son concurent direct est un DVD