mister.n on Wed, 16 Aug 2006 16:02:18 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Net art et le papier...

Bonjour,

Cette année je fête mes 10 ans de net art, et cet été j?ai
voulu expérimenter une autre approche du net par l?édition
papier et je suis en train de préparer un livre  sur les
spams?J?ai réalisé un livre à partir de flux RSS, un autre sur
l?Echoppe?
Je les propose en téléchargement gratuit à cette adresse, les
versions papiers sont actuellement sans aucun droit d?auteur?à
vous de les découvrir ici :
http://www.frespech.com/book.php

A bientôt
Nicolas Frespech
http://www.frespech.com

RSS (journal de Instants RSS).
Instants RSS* A tout moment de la journée, vous faire parvenir
des informations autres que celles officielles ou purement
informatives (fil RSS Frespech.com et liste de diffusion). Je
vais utiliser ce fil RSS pour vous envoyer des pensées, des
morceaux de ma journée, des éléments, des liens hypertextes,
tous ayant comme sujet l?heure très précise à laquelle cette
information a été envoyée (de mon pc ou mon mobile).

100 Passwords
Livre réalisé à partir de la création Password, commande du
Magasin centre national d?art contemporain, Claude Closky
curator. Projet intitulé A la une .
Le nouveau site Internet du magasin s?ouvre sur une ?uvre en
ligne différente.
Adresse du magasin : http://www.magasin-cnac.org
Adresse directe du projet :
http://www.magasin-cnac.org/with/frespech/
Vous trouverez dans ce livre de poche une sélection de 100
passwords différents.

You are (#1)
Découvrez la phrase suprise #1 qui commence par You are...
You are (#2)
Découvrez la phrase suprise #2 qui commence par You are...

Echoppe Photographique
Découvrez dans cette édition les commandes de l'Echoppe

Il était une fois...
Il était une fois...un tas d'histoires à inventer.
100 débuts d'histoires à conter.

Sudoku
Un livre inspiré de la création en ligne : plus de 100 grilles !

Cet été, pensez aux cartes postales de laposte.net !