tamara lai on Fri, 11 Aug 2006 13:08:09 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Erratum

Chers amis, dear friends,

Il y a deux jours, j'ai fait suivre un appel à petition

FW: Stoppons le bain de sang au Moyen-Orient!

petition que j'ai par ailleurs signée.

C'est en fait une sérieuse erreur de ma part car ce que j'ai
naïvement pris pour un appel à la paix serait en réalité (je cite) un appel

"à la guerre et une manipulation de services secrets".

Toutes mes excuses pour cette horrible maladresse et merci à
Louise Desrenards qui m'a ouvert les yeux.

Je ne signerai plus rien, ne soutiendrai plus personne en particulier, mais
tous les civils du monde car ce sont surtout eux qui souffrent.

Un ami français m'a écrit hier :

"nous ne pouvons rien contre les jeux geopolitiques
des puissants , seule la résistance pour moi au travers de l'art,
antithèse de la guerre me paraît être la seule voie , toutes les
pétitions sont  nulles et non avenues , personne n'en tient compte
quand les épreuves de forces sont en marche ."

Une amie NZ m'a écrit hier :

"l'art a la puissance, espérons que par notre
travail nous puissions rêver et réaliser le monde dans lequelnous souhaitons
travailler

..."

Un ami américain m'a écrit hier :

"la paix est ce dont nous avons besoin."

³L¹unique façon de combattre le mal est un progrès énergique dans le bien.²
(TAO)

--------

Two days ago, I made follow a call to petition

FW: Let us stop the blood bath in the Middle East!

petition which I in addition signed.

It is in fact a serious error of mine because what I naively took
for a call to peace would actually be (I quote) a call

³to the war and a handling of secret service².

I apologies for this horrible awkwardness and thank to Louise Desrenards who
opened my eyes.

A french friend wrote to me yesterday :

"we cannot anything against the geopolitical plays,
the powerful men, only resistance for me through art,
antithesis of the war appears me to be the only way, all these
petitions are null and not avenues, nobody holds account of it
when the showdowns are moving."

An NZ friend wrote to me yesterday :
"art does have power, let's hope that thru our
work we can dream up & make real the kind of world we wish to work in
..."

An american friend wrote to me yesterday :

"Peace is what we need. Take care with love"

I will not sign anything any more, will not support anybody any more in
particular, but all the civil ones of the world because they are those who
suffer...

³The single way of fighting the evil is an energetic progress in the good.²
(TAO)

Tamara Lai

---

http://www.tell-a-mouse.be