tamara lai on Tue, 11 Jul 2006 15:46:31 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] M édaille d'argent : retour à la vraie vie

Pour Aliette, qui a grand besoin de liberté*

les " Quatre accords Toltèques" :

"Que votre parole soit impeccable" (sans pêché)

"Quoiqu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle"

"Ne faites pas de suppositions"

"Faites toujours de votre mieux"

(et nous aussi d'ailleurs : Aliette, lâche-nous un peu avec ta haine!!!)

tl

> [...]
> pleine offensive israelienne en Cis Jordanie. Dans le climat d'épuration et
> de communautarisme en France.
>
> Relisez mon texte et vous y trouverez en fin de compte les raisons pour
> lesquelles cela ne change rien à la conclusion en signe politique de ce
> geste final sur le stade.
>
> Un travers peut devenir un symbole (c'est même souvent le cas) comme je vous
> disais il ne faut pas confondre idole et mythe : le mythe se constitue
> toujours sur une faiblesse héroïque manifeste. L'idole est parfaite.

>>> flics". Parce que la banlieue et les cités ne seraient avant tout pas