wU-M-P on Fri, 26 May 2006 09:34:09 +0200 (CEST)

[nettime-fr] QUATRE PETITS COCHONS QUI N'EN FONT QU'UN!!!!

*mIXtAPE wU-M-P 100% PUR PORC*

NON AU PROJET D'IMMIGRATION CHOISIE!
LIBéREZ TOUS LES SANS PAPIERS!
ABOLITION DE L'UMP!

*4 cochons qui n'en font qu'un* (plier selon les pointillés) Véritable mix populaire et ludique wU-M-P Dé-rape véner et offre un MEDLEY de la situation MUSIQUE à tout les gens!

wUMP feat. gRAND mASTER fLASHbALL+dA cYCLOP/ polemix&lavoixoff/
lafrousse+NON GRATA CLASS / 9èME COLLECTIF DE SANS PAPIERS/ S.I.R KOB/
3ème relève/ Skdrille/ Siciliano/ POPO LE MéKA / JL.COSTES/ R.A.S /
regarde à vue/ MR.R/ ALIBI MONTANA/ Asfalte/ coluche/ anti pop consortium/
Fabulous Troubadours/ P.Diddy/ Rapace/ Conseil National de la
Résistance/ Agression
Verbale....

RéSISTER C'EST CRéER ! CRéER C'EST RéSISTER !

INSTRUCTIONS:
télécharge et imprime la pochette,
plier suivant les indications pour découvrir
qui se cache dans les cochons!
fait tourner la mixtape !
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//-MP3 D'EN HAUT:<http://ww.wu-m-p.org/MP3/MIX/wUMPmixtape4COCHONS.mp3>--
//-MP3 D'EN BAS:<http://ww.wu-m-p.org/MP3/MIX/wUMPmixtape4COCHONS.ogg>
//-POCHETTE D'EN HAUT<
http://wu-m-p.org/mixtapePURPORC/mixtape_montage_haut.png>--//
//-POCHETTE D'EN BAS<
http://wu-m-p.org/mixtapePURPORC/mixtape_montage_bas.png>--//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//-LYRICS:--

dors...........dors.............dors..........

Notre pays est à l'aube d'une ère nouvelle, une ère de dynamisme ! Ce
vieux monde cynique est dépassé et nous n'en voulons plus!
Nous avons foi en
nos dirigeants et nous sommes optimistes quand à l'avenir! Nous leur
faisons confiance car c'est le seul moyen de vivre en parfaite harmonie
avec nous mêmes et nos concitoyens

"die die die" (P. Mc Cartney)

oLD dIRTY cHEERAK
le bruit et l'odeur!
gHOSTfACE vILP*1
c'est une radio jeune, c'est une radio dynamique,et c'est une radio qui
croit dans l'avenir puisque si je comprend bien vous avez toujours plus
d'auditeur! tout ce qui bouge m'interesse!
mASTA kILLAh sARKO
la seule chose qui m'intéresse c'est wUMP!
bIG bUTT*1
wUMP!
vous allez entendre maintenant une déclaration de la plus grande
importance

Résistants
"A celles et à ceux qui feront le siècle qui commence nous voulons dire
avec notre affection, créer c'est résister! résister c'est créer!"

-Ecoutez et répétez...Say kids...What time is it?"
BBoys -It's time to get ill! (3*)
gHOSTfACE vILP*1 -Je suis triste
hOLLANDE -cette situation ne peux pas durer!

fABULOUS tROUBADOURS
-je vous demande: qu'est ce que vous en pensez vous du fait qu'on soit au
21ème siècle et qu'on entre dans le 3ème millénaire et blablabla ?
"ON S'EN FOUT!"

cOLUCHE
-monsieur sivouplé, que pensez vous du racisme?
mASTA kILLAh sARKO
-La menace existe et elle est à un niveau très élevé!
Dans un avenir pas si lointain, notre ADN déterminera notre vie
mASTA kILLAh sARKO
-C'est ce qu'il ya de plus efficace, et nous avons décidé de
considérablement augmenté les moyens du renseignement français
regardeAvue
-C'est à dire que maintenant, pour un vol à l'étalage, on se retrouve avec
un prélèvement ADN...
(NON GRATAS)
le dispositif de sécurité se renforce sans cesse
2gOL
vous perdez votre temps!
gHOSTfACE vILP*1
nous devons nous rassembler
eL bARON
oui c'est vrai le MéDEF est né de la rébellion
mASTA kILLAh sARKO
C'est lui le responsable et c'est lui qui rendra des comptes. Ils sont
responsables, ces gens là de ce qui se passe.Il ne faut pas leur donner la
parole et il ne faut pas >longuement disserter sur ce qu'ils disent
9ème COLLECTIF
SARKOZY! YEN A MARRE! ET QU'EST CE QU'ON VEUT ? DES PAPIPERS! ET POUR QUI
? POUR TOUS! Y EN A MARRE!
MR R
Quand je parle de la fRance, je parle pas du peuple français, mais des
dirigeants de l'Etat fRançais, çà fait longtemps qu'ils nous exploitent
de
l'esclavage à la colonisation et aujourd'hui ce n'est que manipulation!
oLD dIRTY cHEERAK
Mon cher ami! vous êtes dans une forme comme toujours éblouissante!
-Vous savez l'estime dont le président joui en france come en europe, qui
est très grande, le respect dont il est entouré dans nos pays, vous savez
l'amitié qu'on lui porte, >et puis alors s'agissant de moi, vous savez que
j'ai pour lui des sentiments très profonds et très respectueux et qui sont
les sentiments de l'affection

gHOSTfACE vILP*1
face aux violences publiques, la priorité c'est wUMP!
rALADUB>je vous demande de vous arréter!
c'est vrai que çà m'a surpris
mASTA kILLAh sARKO
faites attention!
gHOSTfACE vILP*1
tout les coups sont permis!
pOLéMIX&lAvOIXoFF
les étrangers avec des pieds sont les bienvenus, les étrangers sans pieds
ou avec avec des faux pieds seront raccompagnés chez eux!
mASTA kILLAh sARKO
-maintenant çà suffit!
gHOSTfACE vILP*1 attention!
bUSTA dLAZY nous devons faire très attention
mASTA kILLAh sARKO faites attention! on en peut plus! la barbe!
dUB rAY
chacun à le droit de s'exprimer!
oLD dIRTY cHEERAK
encore faut il ne pas en abuser
ou cela va s'arréter?
oLD dIRTY cHEERAK
je vous appelle toutes et tous à une ardeur nouvelle,je vous appelle au
dépassement!
mASTA kILLAh sARKO
gardons le conservatisme pour nous c'est ainsi que nous incarnerons
l'avenir!
merci!

ce morceau s'appelle salope de keuf!
SIR KOB-sarko !
-sarko sur le beat on va lui faire la misère!
3ème relève
-oh sarko fils de pute! tu te rappelle ou quoi ?
Siciliano
-j'nike sarko-ko oué!
mASTA kILLAh sARKO
-ATTENTION! faites attention je suis toujours là!
l'skdrille/tandem
-oué oué on patiente sous plastique on fais gaffe à l'ADN on veut pas
laisser de trace..
intro ALIBI MONTANA
une infime goutte de sang, un peu de salive un simple cheveux definiront
ou vous pouvez travaillez qui vous devez épouser ce que vous serez capable
d'accomplir
mASTA kILLAh sARKO
toute personne qui tiendra des propos contraire aux valeurs de la
république on le mettra dehors
objectif nettoyage ! alors donc les mcs prennent place, faut qu'on face
le ménage opération minage du terrain instrumental les waks déménagent
mASTA kILLAh sARKO
mon devoir c'est de nettoyer la cité des 4000!
ma clique prend les choses en main ! fait briller et astique! du balais
les saletés !place à la qualité! on veut du bon hiphop pur et bien
présenté
! désinfecté de tout les parasites tout ces déchets qui veulent nous
infester! sans tarder exterminons les !allez ouste du balais! touy comme
monsieur propre on fait briller le carellage! car quand on fait le ménage
c'est un vrai carnage après notre passage les faux et les wak détallent
face à ce puissant détergant : l'agression verbale !
mASTA kILLAh sARKO
c'est une question de choix!

dans une société ou la réussite est déterminé par la science...
mASTA kILLAh sARKO
nouveaux esclavagistes des temps moderne! honnètememnt c'est une dérive que
j'accepte et que je revendique!
diviser par les critères de perfection...
mASTA kILLAh sARKO
la france fermé à tous! la france pour nous!
nous devons être informé de ce qui se passe! le renseignement c'est notre
tache 1ère!
rAPACE
vous savez dans notre métier il ne suffit pas de répondre aux besoins du
client il faut les anticiper surtout dans cette période ou on est en
mutation profonde...
si j'essaye de répondre aujourd'hui à ce à quoi attendent mes clients,je
suis en retard d'un métro déjà je dois penser à ce qu'ils me demanderont
demain

LE GOUVERNEMENT DISSIMULES DES DONNéES IMPORTANTES!
POURQUOI FAITES VOUS çà ?
LE PEUPLE VEUT LA VéRITé!
ILS PRENNENT CONTACT AVEC VOS LEADERS ET PUIS ILS FONT VENIR LEURS
TROUPES AVEC UN TUNNEL SPATIO TEMPOREL

-ils vont me retrouver!
mASTA kILLAh sARKO
on ne mérite qu'une seule chose c'est d'être interpellé par la police,
d'être livré à la justice et d'être condamné!
COMMENT SE CACHER ?
"c'est beau quand même de réver"
bienvenu à l'wUMP !!

pOLéMIX&lAvOIXoFF maintenant çà suffit!
the president 2gaulle is dead!
2gOL
je vous ai compris! d'un bout à l'autre de la terre combien de
peuples sont réciproquements opposés ? combien d'ambitions? combien de
haines se donnent libre court?
Traversant les océans, les indigènes des plus lointaines colonies viennent
offrir leurs vies à la patrie menacée! 100 millions de français annimés
d'une foi invincible sont décidé à soutenir leur effort jusqu'au triomphe de
la civilisation française!
mARTIN lUTHER kING
I have a dream that one day ... son of former slave we
will be able to sit down together at the table of brother hood..

2gOL
D'un bout à l'autre de la terre nous avons su réunir mettre en commun des
peuples pourtant très éloignés très différents les uns des autres!
que le monde en prenne exemple! pour que cela soit entendu d'un bout à
l'autre de la terre!

burocrate
la théorie révolutionnaire se transforme! il parait que leur dernière
trouvaille est de détourner les mass médias ces détournemetns m'inquiètent
burocrate
çà mon vieux c'est le début de la fin!
ce qui minquiète le plus dans cette pratique c'est qu'ils sont bien capable
de faire des copeaux avec notre langage de bois et meme de la sciure de bois

gRO DJ
-"j'ai rien contre le rap"
-"et au contraire j'ai rien contre le dévellopement du mouvement rap"
-"je fais des ateliers de hiphop!"

c'est avec plaisir que nous vous acceuilleront au monastère wUMP!

rAPACE
...au départ c'est une musique crée par des blacks de la banlieu de detroit
ou de mineapolis
et puis très vite le rap est devenu synonyme de violence de marginalité de
subvertion
et d'ou un rejet une incompréhension un rejet des biens pensant qui se
disent mais qu'est qu'ils veulent ces petits voyous?
c'est très simple du fric une cadillac et des nanas!
et quand le gens du marketing ont enfin compris çà il se sont dit
finalement la culture hiphop c'est une vrai culture et surtout un vrai
marché!
-ya plus personne de subversif que des mecs qui vendent des disques
distractifs, ya plus que çà qui compte LE FRIC!

il faudra en effet attendre l'insurrection...désormais les nuits de paris
sont de veillés d'armes... bien que la menace d'un coup de main des forces
insurgés devienne de plus en plus improbable , la résistance s'organise!
mASTA kILLAh sARKO
les choses s'appaisent çà veut en rien dire que çà peut pas repartir!
tout est rentré dans l'ordre mais bien des problèmes restent à résoudre....
oLD dIRTY cHEERAK
ceci notamment concerant les trop nombreux mineurs...
rzaFFAR1
des sauvageons!
oLD dIRTY cHEERAK
qui souvent poussés en avant par leurs ainé ....
2gOL
vous perdez votre temps!
oLD dIRTY cHEERAK
ont participés à ces violences urbaines
gRATA cLASS
la sécurité comme 1ère des libertés!
le dispositif de sécurité se renforce sans cesse...
gRATA cLASS
la mise en place d'un état policier!
2gOL vous perdez votre temps!

les buraucrates sont dans la merde camarade! et ils cherchent à garder
leurs tripes!

gRO DJ
d'abord je vous permet pas de dire que je m'interesse pas au rap!
rap-dérape-l'un des policiers dérape
on a rien fait ! des coups de pieds dans la tête ils nous mettent!
kEUF regarde la france d'aujourd'hui c'est pas beau çà
rap-dérape-l'un des policiers dérape
kEUF ce dérapage consitute une violation du code de déontologie!
cette personne est sous la protection de la police puisqu'elle ne peut plus
se défendre elle est neutralisé cad menottée avec les mains dans le dos
rap-dérape-l'un des policiers dérape
gRO DJ
des jeunes déculturés
rap-dérape-l'un des policiers dérape
y compris des skins dans l'autre sens
est ce que le rap dérape ? est ce que le rap rape ? est ce que le rap
dérape ?
gRO DJ
oui bien sur et il ya bien pire que ces paroles
"flippe pour ta femme tes enfants ta race "
"nous on s'est installé ici c vous qu'on va mettre dehors"
et ces raccourcis historiques qui désignent les blanc
qui sont les toubabs les babtous les faces de craies
les désigen comme les ennemies comme les héritiers biologiques des
esclavagistes
et c'est quand ce type de propos sont tenus qu'on a des skins qui s'en
prennent justement à des enfants!
mASTA kILLAh sARKO
si on est arrivé avant 13 ans ou si on est depuis un certain nombre d'année
on peut pas être expulsé
gRO DJ
alors j'incrimine pas le rap
ceux qui extermine les bureaucrates à motié ne font que se creuser un
tombeau! A bas l'Etat!
on est tous chaud pour expterminer les ministres, le seul moyen de se
faire entendre c'est de bruler des voitures!
gRO DJ
des paroles qui sont aussi nocives
tolérance zéro!
gRO DJ
tout ces groupes de rap incitent à la haine
OU SE SITUE LA LIMITE DE LA LIBERTé D'EXPRESSION? TELLE EST AUJOURD'HUI
LA QUESTION !
iNSPECTA bALKANY
ce que vous appellez les pauvres je suis désolé de vous le dire c'est des
gens qui gagnent un peu moins d'argent!
gRO DJ
tout ces groupes de rap incitent à la haine
iNSPECTA bALKANY
nous n'avons pas de misère!
OU SE SITUE LA LIMITE DE LA LIBERTé D'EXPRESSION? TELLE EST AUJOURD'HUI
LA QUESTION !
iNSPECTA bALKANY
nous n'avons pas de misère en france!

gRO DJ
d'ailleurs on remplacerait dans ces chansons blanc par noir ou arabe
mASTA kILLAh sARKO
j'ai demandé aux étrangers que les préfets qu'ils soient en situation
régulières ou irrégulières soient expulsés sans délais de notre territoire!
ceux qui extermine les bureaucrates à moitié ne font que se creuser un
tombeau! A bas l'Etat!
gRO DJ
j'incrimine des paroles qui sont aussi nocives:qu'elles soient
chantées qu'elle soit parlées qu'elles soient écrites
un mois de prison ferme pour avoir insulté le ministre de l'intérieur c'est
la peine infligé à un jeune de 21 ans!
tolérance zéro!
gRATA cLASS
la tolérance zéro c'est le retour à un ordre moral!
2002 loi perben : en matière de justice des mineurs cette loi abandonne le
principe de la primauté de l'éducatif au profit de la sanction!
vous êtes:
étranger, étrangères, sans papiers, immigré, bazané, SDF, mendiant, rom,
prostituéE, jeune, femme, transexuelLE, militant, solidaire,
les lois sécuritaires vous donnerons un incomparable sentiment d'insécurité
(ouvrier, jeunes, prostituéEs, fumeur ou fumeur de drogue, buveurs, gens du
voyage, SDF, la france ne veut plus de vous )

regardeAvue
c'est des politiques inhumaines, elles détournent la police de ce qui
devrait être son vrai travail!
c'est quand même un service public on finit par l'oublier! -on a besoin
d'un ennemie!
mASTA kILLAh sARKO
si yen a que çà gène d'être en france qu'ils ne se gène pas pour quitter un
pays qu'ils n'aiment pas
regardeAvue
là on a trouvé un ennemie de l'interrieur le vilain le
méchant....infraction à la législation sur les étrangers, dans le jargon
policier, les I.L.E
il est recommandé d'en faire beaucoup parceque meme si on sait qu'il ne
seront pas expulsé parcequ'ils ne sont pas expulsables parcequ'ils sont chez
eux!
mais une loi leur permet de rester et une autre ne veut pas leur donner de
papiers
l'infraction à la législation sur les étrangers on s'apercoit que çà
reviens d'un seul coup à la mode
çà n'empeche pas que maintenant on dit il va falloir taper ladessus c'est
çe qui gène les français!
c'est pas vrai! c'est pareil pour les fumeurs de shit c'est pareil pour un
outrage et rebellions!
on peut pas renvoyer les gens comme çà par avion
quand on interpelle 4 ou 5 fois le même clandestion ou le même sans papiers
parceque moi je fais la nuance y pas autant de crimes derrière
en attendant on a fais du chiffre ona fait du crane! faut faire du crane du
baton c'est comme çà qu'on dit dans la police!
alors on crée ce sentiment cette panique qui consiste à dire vous vivez au
bronx tous votre vie est en permanence en danger on va vous dépouiller vous
allez vous faire égorger et donc on met du bleu partout

sVINKEL cROTTe: parceque les français d'origine portugaise les français
d'origine polonaise ne sont pas dans les rues à faire flamber les voitures
et les asiatiques non plus!
-c'est très grave ce que vous dites

mDAM cHABOT
vous êtes toujours inquiet ou vous etes rassuré ?
mASTA kILLAh sARKO
j'ai peur! ya des racailles ! on a peur des caides et d'un certain nombre
de gens, une minorité qui sont des voyous!
je veux mettre au service des injustices plus de moyen! plus d'amènagement
de peine! plus de sursis!
mASTA kILLAh sARKO
j'ai peur! ya des racailles ! (lepen)
non nous sommes passé très largement dans une démocratie d'opinion c''est
parcequ on a reussi à convaincre une large partie de l'opinion que celle ci
vous laisse agir!

je veux mettre au service des injustices plus de moyen!
mais l'ump se rassemblera autour de celui qui portera le mieux son message
et ses idées
cOLUCHE
le racisme c'est comme les nègres çà devrait pas exister!
dans ces sociétés organisées il n'y a guère de place pour le doute, les
parent sont convaincus de faire pour le mieux en transmettant à leurs
enfants les valeurs qu'ils ont eux mêmes reçu en héritage
mASTA kILLAh sARKO
parceque ce qui est très grave dans tout ce que je fait c'est que j'y crois
profondément
j'ai eu des haut et des bas
j'ai le regret de constater que... j'ai peur ...ya des racailles ...j'ai
peur... c'est normal!
cOLUCHE
les étrangers devrait comprendre un chose: il vaut mieux etre en bon état
de santé qu'en mauvais état d'arrestation!

et à propos des 2 sans papiers mort l'an dernier lors de leur reconduite à
la frontière dans la 1ère affaire les policiers de la PAF on été mis hors de
cause, la justice a conclu à une crise cardiaque ...
mASTA kILLAh sARKO
parceque ce qui est très grave dans tout ce que je fait c'est que j'y crois
profondément

mASTA kILLAh sARKO
qu'est ce que j'essaye de faire ? qu'est que je veux faire ?
cOLUCHE
il faut pas dire qu'on fait rien pour les immigrés l'autre jours ya un noir
qui s'est fait bruler vif dans la rue

THERE IS NOTHING WRONG WITH YOU TELEVISION SET ! DO NOT ATTEMPT TO
ADJUSXT THE PICTURE! WE ARE CONTROLING TRASNMISSION!

pOLéMIX&lAvOIXoFF
d'abord je pense pas que je suis énervé! je suis bien ici! vous connaissez
cette phrase je m'énerve pas j'explique! je ne suis pas un agité! je suis
insupportable parceque je suis explosé! qu'est ce que j'ai foutu?j'ai foutu
ma merde partout!
vous voulez une vie de merde ? avec moi vous l'avez tout les jours! vous
savez les squatteurs dans mon immeuble yen a pas! parceque eux aussi ils ont
le droit d'être heureux! les prostitués devant mon immeuble soit disant bien
pensante , yen a aps c pas pour moi vous croyez qure j'ai que çà à faire?

mASTA kILLAh sARKO
moi j'aime bien la sémantique sans aucun esprit polémique!
-Qui respecte son pays n'a pas besoin d'aieux .
Parcequ'aimer son pays le respecter c'est un devoir pour chaque fils et
fille de france!
un devoir de loyauté et un devoir de fidélité aux idée qui sont les ntorees
et qui gagneront!sermer le malheur partout d'une france xénophobe et
raciste! voici une vérité historique!
jEAN-lOUIS cOSTES
je sais plus ce que je dis je sais très bien ce que je dis merde! vous
parlez de négro vous savez même pas ce que c'est! négro c'est pas les noirs
d'afrique! négro çà a rien a voir avec l'afrique, rien à voir avec les noirs
rien à voir avec l'esclavage négro est un concept de blanc inventé par les
blancs
mASTA kILLAh sARKO
parceque la france c'est sans doute la nation qui joui!
jEAN-lOUIS cOSTES
si un mec me traite de sale blanc, mais je sais même pas à qui il parle,
parceque moi je me prend pas pour un blanc
mASTA kILLAh sARKO
voila pourquoi nous devons être fier d'être français!
la france !
jEAN-lOUIS cOSTES
si vous vous prenez pour des noirs vous vous êtes fait entuber par des
putains de colonialistes de merde! c'est çà la vérité les négros n'existent
pas merde!
mASTA kILLAh sARKO
la france ! la france ! la france ! la france ! la france ! ('riddim)
LA fRANCE AU fRANCAIS !
TRAVAIL ! FAMILLE ! PATRIE !
C'EST CELA LA fRANCE QUE NOUS AIMONS!

mASTA kILLAh sARKO
chaque francais du nord au sud de l'est à l'ouest chacun des pays de france
la france notre pays
oui ! puisque c'est la france
la france justement!
la france ! la france ! la france ! la france ! la france ! ('riddim)
du peuple français!
la france ! la france ! la france ! la france ! la france ! ('riddim)
de nos ancètres les gaulois!
chaque français d'ancêtres gaulois, nous enrageons
le francais oui le francais
patriote les armes à la main
réunir nos forces tout en restant fidèle à nos racines ! à la france!
le monde ne serait pas le même sans la france (o yeah)
quand le france au fond n'est pas assez la france
(so u're a philosopher?)
(o yeah)
pour détruire pour dénigrer
la france a pratiqué la traite négrière et l'esclavage
c'est une barbarie c'est un crime contre l'humanité
voilà pourquoi nous devons être fier d'etre français
la france au français de la france, voilà ma part de vérité
alors patrie patrie, patriostisme
mort à la france!
la france vrai!

jEAN-lOUIS cOSTES
j'en ai rien à foutre
c'est le concept qui me dégoutte
le concept de race me dégoute
elles sont belles elles sont libres
elles on rien à voir avec toute cette merde
elles ont rien à voir avec l'histoire avec les racines avec toute cette
merde
envoyer chier tout çà envoyer chier votre race (riddim)

asphalt
au delà des hommes alentour
dans ma ville
laissez nous en paix
on est des hommes avant tout

POPO LE MéKA
trop de paroles en l'air ! trop de bush! trop de blair! tous des oufs!
mASTA kILLAh sARKO j'ai passé 2h et demi dans cette citée,et qu'est qu'ils
m'ont dit les habitants?
POPO LE MéKA
a kaira kaira kaira kaira les aristocrates on les embrouille
a kaira kaira kaira kaira les aristocrates on les dérouille
a kaira kaira kaira kaira les aristocrates on les pendra
trop dur pour rapper trop jeune pour courir
trop de choses à dire trop de verres à finir
trop de larmes trop de vacarmes trop de bruit d'armes (ring the alarm!)
mASTA kILLAh sARKO comment voulez vous que les jeunes se lèvent tot le
matin, quand ils voient d'autres jeunes de la citée dealer et trafiquer de
la drogue et gagner beacoup plus que quelqu'un qui se lève tot le matin ?
POPO LE MéKA
trop de paroles en l'air ! trop de bush! trop de blair! tous des oufs!
je suis une racaille musique pour bataille guerrier massail
mes doutes m'assaillent qui sème la merde et la pagaille ?
c'est toi c'est la racaille çà se sait ou que t'ailles !
a kaira kaira kaira kaira les aristocrates on les embrouille
a kaira kaira kaira kaira les aristocrates on les dérouille
a kaira kaira kaira kaira les aristocrates on les pendra
la politique je m'en bat les couilles
vive les guignols chacun son style
moi chui ptet con mais pas stérile!
je vote même si çà peut te paraitre futile
la révolution ? j'y vais avec toi mais tant que çà bouge pas qu'est tu fais
là gars ?
ce petit nicolas là moi j'en voit pas
je le dit ce serait aussi compter ma voix
c'est du le pen dry, le même sérail!
fais gaffe croit pas que c'est un point de détail!
faut pas d'ascenceur pour l'échafaud, faut juste un censeur pour les fachos!

mASTA kILLAh sARKO pardon? alors chaque fois que l'on dit quelque chose de
bon sens, onse rapproche de mr le pen?j'ai toujours combattu jean-marie le
pen! c'est moi qui me bat!
faut pas d'ascenceur pour l'échafaud, faut juste un censeur pour les fachos!
mASTA kILLAh sARKO parceque les plus pauvres et les plus démunis y zont
besoin de la sécurité, la peur de la répression, la peur de la punition.
POPO LE MéKA
a kaira kaira kaira kaira les aristocrates on les embrouille
a kaira kaira kaira kaira les aristocrates on les dérouille
a kaira kaira kaira kaira les aristocrates on les pendra

mASTA kILLAh sARKO la 2ème chose que je veux dire,
c'est que tout les jours nous envoyons la police, mais ce n'est qu'un
début!
il faut prendre des mesures pour que ceux ne comprennent pas comprennent
enfin!
je n'ai aps l'intention de dialogier pour rétablir l'ordre
j'ai passé 2h et demi la bas...
oui c'est simple!
alors ceux qui poussent des cris d'orphéee et qui sont choqué par le verbe
nettoyer
je le confirme: mon devoir c'est de nettoyer !
et je demande mais pourquoi ai je été nommé ministre de l'interrieur ?
mais c'est une plaisanterie
et je voudrai poser une question au francais qui nous regarde
mais c'est une plaisanterie
vous savez ce qui me choque moi ? pour 20 euros
moi je suis ministre de l'interreur
j'avais promis qy'oin arreterai les coupable
j'avais promis qu'on irat nettoyer la citée
vous voyez le décalage entre ce que disent certain responsables politiques
et ce que vivent les francais
mais c'est une plaisanterie
oui j'ai vu que le récidiviste c'était moi
mais c'est une plaisanterie
sarkozy arrété les coupables
mais c'est une plaisanterie
ya un trop grand décalage entre ce que vive les francais et ce que nous
disent..
(c'est une loi qui interdit d'aimer)
POPO LE MéKA
a kaira kaira kaira kaira les aristocrates on les embrouille
a kaira kaira kaira kaira les aristocrates on les dérouille
a kaira kaira kaira kaira les aristocrates on les pendra
(la philosophie qui soutient ce projet est fondamatalement mauvaise)
mASTA kILLAh sARKO alors ceux qui poussent des cris d'orphéee et bien
aujourd'hui ils doivent s'inquiéter parceque nous avons décider d'agir...
et je voudrai dire un dernière chose ...
(paf)
NON! JE NE REGRETTE RIEN JE NE RETIRE RIEN
j'ai trouvé cette chanson bouleversante
d'abord j'apprécie le talent de *POLéMIX & LA VOIX OFF* !
mais je veux leur dire que part le coeur ils sont avec *wUMP* !

dA cYCLOP savez vous quand il sera là?
mASTA kILLAh sARKO on se rapproche de mr le pen
dEVIL yEAH en catimini...
dA cYCLOPmr le pen!
mASTA kILLAh sARKO dès qu'on dit qqchose vous en faites une extrapolation!
mASTA kILLAh sARKO NON! JE NE REGRETTE RIEN JE NE RETIRE RIEN
mASTA kILLAh sARKO je veux vous dire combien j'ai besoin de wUMP
mASTA kILLAh sARKO on se rapproche de Mr le PEN...
dA cYCLOP écoutez faites un effort quand même! mr le pen
mASTA kILLAh sARKO dans le fond et si on était fait pour s'entendre ?
dEVIL yEAH en catimini...

comme je vous l'ai déjà dit nous devenons leur réserve leur colonie!
aussi je vous demande de redoubler de prudence ! merci de m'avoir écouté
avec autant d'attention !
il est temps de vous laisser ! AU REVOIR!

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr